Evil Empire Index du Forum

Evil Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Battletag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

Hello !

Je vous propose de donner vos battletag pour pouvoir prendre des nouvelles des autres !

Pour ma part : Harmonie#2449

Nous risquons de changer de serveur, ce n'est pas pour autant que nous souhaitons oublier les guildmates !

Voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camthaliøn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:19 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

Hei,

Pour moi : Asmode#1619
Du nom de mon grand et cher démoniste Very Happy

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

Aprille666#2520

J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble!!!

Mastryz
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

seyms#2969

Pour le grand Mastryz.

Le poulpe j’espère que tu me rajoutera !!

Mr. Green

Saya
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

Saya#2771

Bioux

NeoJo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

NeoJo#2135 pour ma part, n'hésitez pas à m'ajouter !

Je peux aussi donner mon real ID pour ceux qui veulent, Lysouille l'a déjà ! Et pourquoi pas se faire une irl un jour (si c'est pas trop loin) :3

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

NeoJo a écrit:

Et pourquoi pas se faire une irl un jour (si c'est pas trop loin) :3
Ah mais dispo !!!!!

NeoJo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

Même si ce forum risque d'être déserté, une petite précision pour ceux qui ne le sauraient pas : il faut avoir créé son battle tag pour pouvoir entrer celui des autres en tant qu'ami!

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

NeoJo a écrit:

Même si ce forum risque d'être déserté

Ca été rapide pour qu'il le soit....

NeoJo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

Oui et non, il y a tout de même 8 personnes qui y sont passé dans les dernières 24 heures. Après c'est sûr que si aucun post ne retient l'attention, personne ne va poster de réponse.

Donc je vais essayer de lancer un peu ça : comment ça se passe pour vous tous depuis la fin d'Evil Empire ?

Mastryz
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Battletag Répondre en citant

coucou

Actuellement je monte mes grade sur apb reloaded , et je joue à starcraft . Smile
Je vais bientôt pex un 6 ème 90 , certainement le pala ( heal ofc ) .
Pour la migration , j attend d être sûr de reprendre wow en pve ou en pvp ( j ai plus de partenaire pour arène ils ont tous stop , ou sont sur serveur EN , et j'aime pas les rosbif ...)
Et vous quoi de beau ludothiquement parlant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Battletag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange