Evil Empire Index du Forum

Evil Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que faisons nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Partie Privée -> Optimisation en Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

A l'attention du reste des membres d'Evil Empire et en réaction aux derniers départs

Je trouve dommage que nous arretions de raid, j'aime réellement passer mes soirée de raids avec vous, je ne peut malheureusement pas etre présent aussi souvent que je le souhaiterais. Que faisons nous?

Il sera probablement difficile de recruter de bons joueurs sur cho'gall au vue de la population décroissante de ce serveur qui semble se vider et etre abandonné de plus en plus.

Migrer? Pourquoi pas, après tout refaire une guilde sur un serveur plus peuplé nous permetterais peut etre de reformer un roster brillant.
Arréter ? très peu pour moi, j'ai vraiment envie de continuer notre avancé HL.

Bref brainstorming inside

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camthaliøn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 00:47 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Hmm.. Après Dakey et Méfi, j'étais pas au courant pour Raym et Ayrhul..

Honnetement nos perso ally étaient censés être juste nos rerolls, j'ai toujours joué hordeux, tous mes mains sont sur Illidan côté horde, et la seule raison pour laquelle je continuais de jouer sur un serveur comme Cho'Gall c'était pour les gens de la guilde Unexpected et maintenant Evil Empire..

Honnetement je suis perplexe Shocked

Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:16 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Personnellement, j'étais présente hier en fin d'après midi quand Dakeyras à prévenu Lysouille, neojo . Nous avons vite pris les devant et posté nos candidatures chez les "DIP" j'ai parlé de Myu et Neojo au Gm, libre à eux de poster leurs candidatures. Nous n'avons pas les moyens de transférer encore une fois nos personnages sur un autre serveur ou juste côté horde. Voilou les amis!

Wurtz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Bonjour tlm,
étant assez fraichement arrivé, je suis bien entendu triste de cette nouvelle, mais connaissant Dakey depuis longtemps et son engagement à faire progresser le groupe,
je comprends tout à fait son raisonnement.
Pour la suite, bha 3 Dk déja chez DIP, ça risque d'être un peu compliqué.
Je vais quand même tenter ma chance, mais je reste assez pessimiste sur le résultat.
Je reste ouvert à toute possibilités , vu que j'ai pas envie de migrer encore moins de passer Horde.

Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Mais lol... j'avais envore rien dit mais j'avais dans l'idee de demander a un membre de DIP si ils avaient. besoin de demo. A suivre...

Myu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Saya a écrit:
Personnellement, j'étais présente hier en fin d'après midi quand Dakeyras à prévenu Lysouille, neojo . Nous avons vite pris les devant et posté nos candidatures chez les "DIP" j'ai parlé de Myu et Neojo au Gm, libre à eux de poster leurs candidatures. Nous n'avons pas les moyens de transférer encore une fois nos personnages sur un autre serveur ou juste côté horde. Voilou les amis!

j'avais parlé avec le hunt Aeris en décembrequi m'avait bien fait comprendre que tant qu'il serait là, pas d'autre hunt !

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Peut être mais il est pas seul a décider....
Comme vous voulez.

Myu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Oui mais tu comprendras que si on rentre dans une guilde, c'est pour raid souvent...
Enfin je me renseignerai dimanche ou lundi si jamais notre plan actuel ne se fait pas.
Il vaut mieux pm qui ?

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:49 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Ah vous avez une piste? Chez qui?
Vaut mieux aller sur le fofo directement.

Myu
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

L'autre plan serait de migrer.

Saya
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Hello!

Bon je cite une partie de leurs forum:"Nous recherchons des classes spécifiques mais toute candidature spontanée est la bienvenue. "
On ne sais pas ce qu'ils recherchent. Ensuite, ils décident ensemble s'ils prennent ou pas. Donc si quelqu'un t'a répondu cash non, c'était pour te décourager de postuler et certainement doit être de mauvaise foi. En tous cas on rentre ce soir, on pourra en discuter ensemble sur mumble Smile
Des bisous

Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Je passerais ce soir si vous etes là histoire de taper discute

Mastryz
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Que faisons nous? Répondre en citant

Pour avoir écumé pas mal de serveur et pas mal de guilde , voilà les conseils du grand nain Mastryz

Les serveurs ysondre archimonde et kael'thas sont à oublier.
Ne prenez pas le risque de migrer sur un serveur à faible population aussi.
Si vous voulez un serveur pve Hyjal est le top du moment. (4 r25 dont 1vhl 2hl et 1 casu coté ally , la horde aucune idée )
Les serveurs pvp sont à oublier , la plupart sont déséquilibré voir mono faction , et très peu de r25 si vous voulez une dimension épique ...
Sur le serveur , je vous conseil aurore , bonne guilde mais parfois difficile de trouver une place biensur il s'agit de r25 ayant fais très peu de guilde r10 (evil empire était la seule enfaîte ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Que faisons nous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Partie Privée -> Optimisation en Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange