Evil Empire Index du Forum

Evil Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pecher, votre grande passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Partie Privée -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis tombé par hasard sur un npc me conseillant de pecher du danio devant le palais mogu.
En effet un mec un peu bizarre jetait des pieces d'or dans l'eau attirant ainsi les danios joyaux.

En m'y rendant j'ai pu constaster la presence d'une cinquantaine de bancs de danio au meme endroit.

Avec néo on s'est fait une orgie de danio (180 en 20 minutes pour ma part).

J'aimerais savoir si quelqu'un avais un peu plus de precision sur le fonctionnement de ce nouveau mecanisme qui pourrait etre interressant a exploiter.
De plus apres plusieurs minutes de peche un agent du prince noir est apparu. Un hordeux semble lui avoir parlé et un rare aquatique est apparu.
Apres une bataille de plusieurs minutes il nous a donné un stack de 20 danios chacun.

merci pour les infos que vous pourrez apporter Wink

Dernière édition par Javnar le Jeu 7 Mar - 10:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

Alors ca si c'est pas de la chance xD

Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:38 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

Tiens j'ai fait une faute de frappe sur le titre.
Si vous pouviez remplacez "cotre" par "votre" ca serait cool Smile

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

Fait Msieur Wink

Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:41 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

Bon je suis retourné voir le pnj en question , qui se trouve a coté de micoline. chaque jour il nous conseille de pécher a tel ou tel endrois. En y allant, les crevettes etaient a l'honneur aujourd'hui, avec , là encore une 50aine de bancs de crevette. A surveiller donc pour savoir quand pecher les danios les doigts dans le nez.

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

avec 320 Danios on a le tps de voir venir !! Va falloir masse steacks de tigre pour pallier aux danios xD

Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:23 (2013)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion Répondre en citant

C'est bête qu'il n'y ai pas le même système avec les viandes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Pecher, votre grande passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Partie Privée -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange