Evil Empire Index du Forum

Evil Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch Note 5.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

• Fel Armor now reduces damage taken by 10%, instead of increasing the Warlock’s armor.
  • Blood Fear has been replaced by Blood Horror. Blood Horror costs 5% health, has 1 charge, and lasts 60 seconds with a 30-second cooldown. While Blood Horror is active, melee attacks that strike the Warlock will cause the attacker to be horrified for 4 seconds.
  • Burning Rush now also prevents movement-impairing effects from reducing the Warlock’s movement speed below 100% of normal, in addition to its other effects.
  • The Imp ability Blood Pact has been removed.
  • Dark Intent now increases Stamina in addition to Spell Power.
  • Immolate now deals 20% more damage.
  • Shadow Bolt now deals 15% more damage.
  • Soul Leech now provides an absorption shield instead of healing.
  • Sacrificial Pact now requires the pet to sacrifice 25% of its health to activate (was 50%).
  • Kil'jaeden's Cunning is now a passive talent, and its activated ability has been removed.
  • The passive damage from Archimonde's Vengeance no longer has a visual effect.
  • Grimoire of Sacrifice now increases the damage of abilities by 15% (was 25%) for Destruction Warlocks and 35% (was 50%) for Affliction Warlocks. In addition, it now provides the spell Whiplash instead of Seduction when a Succubus is sacrificed.
  • Glyph of Burning Embers has been removed and its effects are now baseline for Destruction Warlocks.
  • Glyph of Soul Shards has been removed and its effects are now baseline for Affliction Warlocks.
  • New Glyph: Glyph of Ember Tap. This glyph increases the healing gained from Ember Tap by 33%, but the health is restored over 10 seconds.
  • New Glyph: Glyph of Drain Life. This glyph increases the healing gained from Drain Life by 30%.
  • Glyph of Unstable Affliction has been redesigned. This glyph now reduces the cast time of Unstable Affliction by 25%.
  • Affliction
  • Demonology
    • Chaos Wave now has a new visual.
    • Hand of Gul'dan now deals 15% more damage.
    • Shadowflame now deals 15% more damage.
    • Soul Fire now deals 22% more damage.
    • Touch of Chaos now deals 15% more damage.
    • Wild Imp's Firebolt now deals 15% more damage.
  • Destruction

Dernière édition par Aprille le Lun 4 Mar - 21:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Javnar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Ca me dégoute. en gros jouez démono, ou ne jouez plus warlock ><

Camthaliøn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Boarf Jav, maintenant qu'Affli est devenu trololo il fallait bien up les autres spé... Surtout que demono est super sympas à jouer Wink

Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Trois trais d'ombre et t'es oom. Faire des connexions toutes les 2 minutes, je vois pas où est le plaisir :/
Après je m'en fou c'est toi qui dois me heal derriere :p

Aprille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Tout de suite des menaces Very Happy

Camthaliøn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:50 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Vas jouer destru on verra après la gestion du mana... Shocked

Respé demono et comme ça quand un tank est pas là tu viens tank en forme dark apotheosis.. ça te dit pas ? J'ai vu un démo tank qui a clean le caveau en normal (ou du moins les 5 premiers je crois) ...

Ya pas de smileys coeur ?! Idea

Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Okay : http://fr.twitch.tv/shaidyadvice/b/322890073

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Mouai. il prends cher quand meme.
Et il se prends pas mal de fois le coup du boss^^

Camthaliøn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Il prends pas cher non, ça se voit que tu heal pas nos tank sur ce boss héhé
Honnetement vas tanker toi en affli... Et oui comme tu le dis il évite mal CQFD il a 20% d'armure en moins ou je sais pas quoi, et arrive quand même à teinr le boss!

En même temps ce mec à l'habitude il a écrit pas mal de guide à l'époque où ça aurait pu être possible... Moi j'ai toujours révé d'une spé tank démo, et ils l'ont réalisé à moitié.. Méchants de chez blizzard

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: Patch Note 5.2 Répondre en citant

Je suis tellement une bite en spé demono... je m'auto saoule. Je paszerais surement demono (dps pve :p) quand j aurais chopé le truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Patch Note 5.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evil Empire Index du Forum -> Classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange